lundi 8 octobre 2012

Bonjour à Tous !!! / Witam na nowo !!!

Et...oui je ne poste pas beaucoup ici par manque de temps...
L'année 2012 a été très créative ;-)
Je vais essayer d'être plus présente en cette fin d'année 2012, ainsi que toute l'année 2013 qui approche à grands pas !!!

Vous pouvez suivre toute mon "actualité créative" sur ma page facebook :
https://www.facebook.com/pages/Catherine-Suchocka-Illustrations-et-peintures/211197862952?fref=ts

En attendant de vous "croiser" sur ma page et en avant première :-) voici quelques images de mon nouveau livre - CD qui sort tout juste de chez l'imprimeur :
"Mes Berceuses" - Éditions "Une histoire d'enfant" / "TomPousse"
Date de parution prévu : novembre 2012 !!!

A très vite !















3 commentaires:

Ewa a dit…

Tes images sont beaux je les aime tous :)*

Catherine Suchocka a dit…

Ohhh ;-) MERCI beaucoup Pani Ewo !!!

Catherine Suchocka a dit…

Pani Ewo !!! dorzucilam wlasnie link do Pani bloga, na moim blogu ;-)
Milego dnia i tygodnia pelnego usmiechow ;-))