dimanche 28 novembre 2010

Enfin de retour !!!!

Bonjour à Tous ;-)

 Je suis enfin de retour... ;-) Mais entre le travail sur mon livre - cd "Poucette", mon déménagement
ainsi que les travaux dans mon nouveau chez moi...le temps est passé très, très vite !!!
Maintenant c'est promis, je mettrai mon blog à jour très régulièrement ;-)

Depuis le 4 novembre 2010, mon livre-cd "Poucette" est dans tous les Fnac et dans toutes les bonnes librairies ;) Le voici:
 W koncu...na nowo na moim blogu ;-) Bylam troszke zajeta, pomiedzy praca nad ksiazka-cd "Calineczka", przeprowadzka do nowego mieszkania i jego remontem...Czas przelecial bardzo, bardzo szybko! Ale od dzisiaj obiecuje bede na blogu bardzo regularnie ;-)

Od 4 listopada 2010 "Calineczka" jest we Fnac'u i w kazdej dobrej ksiegarni ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

potwierdzam! widzialem na polce :-)